Rides installées ou peau assoiffée ? Découvrez l’astuce pour faire la différence sur votre visage

Voir apparaître des petites lignes au coin de l'œil n'est jamais plaisant, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elles vont rester : on vous explique comment reconnaître les ridules de déshydratation.
C'est un moment auxquelles toutes les femmes ont déjà été confrontées : se regarder dans le miroir, au moment d'appliquer ses soins de jour/de nuit ou bien son maquillage, et constater que des petits traits sont apparus à un ou plusieurs endroits du visage. Avoir des rides est tout à fait normal et fait partie du vieillissement cutané qui touche tous les êtres humains, même s'il existe des solutions (soins cosmétiques, procédures esthétiques, etc.) pour retarder l'apparition des signes de l'âge. Mais avant de se lancer à corps perdu dans une bataille contre les rides, une question se pose : s'agit-il de véritables rides ou de ridules de déshydratation ?
Ridules de déshydratation, les signes qui ne trompent pasQuand la peau est bien hydratée, cela se voit : elle semble rebondie et bien souple. Et quand elle ne l'est pas suffisamment ? Eh bien, c'est l'opposé qui se passe : elle est sèche, souvent terne et aura tendance à présenter des signes de vieillissement cutané, dont ces fameuses ridules (...)