logo Elle

Qu’est-ce que le « Korean Lash Lift », la technique qui fait de l’ombre au rehaussement de cils classique ?

Qu’est-ce que le « Korean Lash Lift », la technique qui fait de l’ombre au rehaussement de cils classique ?
Publié le

Moins agressif et plus précis, ce rehaussement nouvelle génération venu de Corée du Sud promet des cils recourbés et soignés ... très longue durée.

On connaissait déjà le lash lift classique, ce soin qui permet de courber ses cils pour éviter le combo recourbe-cils + mascara. Mais sur TikTok et dans les instituts les plus pointus, une nouvelle version fait de plus en plus parler d’elle : le « Korean Lash Lift ». Inspirée des routines de soin sud-coréennes, cette technique mise sur la douceur et la santé du cil en plus du résultat visuel. Et si on tenait là, l’avenir du rehaussement ?

Une approche plus douce, sans colle agressive et une action hydratante

Contrairement au rehaussement de cils classique, souvent accusé de dessécher ou d’affaiblir les poils, le « Korean Lash Lift » utilise des solutions plus respectueuses, comme la cystéamine hydrochloride, une molécule plus douce pour ramollir et recourber les cils comme l’explique le média anglais « Refinery29 » qui lui a récemment dédié un article. Exit la colle forte et les formules asséchantes, ici tout est pensé pour préserver la fibre du cil, étape après étape.

@bellezzabyzonna The Lashlift that is changing the Lashlifting world… Meet the Korean Lashlift #elleebana #koreanlashlift #elleebanalashlift #bellezzabyzonna #lashlift ♬ DENIAL IS A RIVER - Doechii

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une   box beauté   en édition limitée, et sans...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme