Princesse Charlotte à Wimbledon : son vernis rose déclenche l’engouement des fans

Venue assister à la finale de Wimbledon en famille, la princesse Charlotte a une fois de plus attiré l’attention grâce à un petit détail beauté adorable : sa manucure pop et estivale.
Du haut de ses 9 ans, la princesse Charlotte maîtrise déjà l’art du détail. Ce dimanche 13 juillet, la fille du prince William et de la princesse de Galles Kate Middleton faisait une rare apparition publique dans les tribunes de Wimbledon, pour soutenir la finale du tournoi. Mais si son look sage en robe à volants blanc cassé et lunettes de soleil a fait l’unanimité, c’est un autre détail qui a capté l’attention des fans royaux et des beauty addicts : sa manucure, aussi inattendue que pétillante.
Une touche de rose très pop pour la mini-royale
Sur les clichés pris dans les gradins du court central, on découvre la jeune princesse les mains sur le visage, visiblement captivée par le match. L’occasion d’apercevoir un détail peu commun dans les habitudes royales : des ongles vernis dans une teinte rose bonbon. Une couleur joyeuse et assumée, qui n’a pas manqué de ravir les fans, nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, comme le prouvent les commentaires sous les nombreux posts : « Adorable », « J’adore ses ongles », « Oh mais ses ongles roses flashy ! »... Un choix girly et fun, parfaitement en phase avec l’été, mais aussi avec l’âge de Charlotte, qui semble déjà avoir un goût bien affirmé pour les petites fantaisies stylées.
...