Poils sur les seins et au menton : ces signes surprenants que votre corps vous envoie avec l’âge

Récemment, Heidi Klum s'est confiée sur ses poils au menton et sur ses seins. D'où provient cette pilosité quelques peu surprenante?
Les poils corporels d'Heidi Klum font parler. Alors qu'elle fait la promotion d'une marque de soins, la célébrité de 51 ans avoue avoir "des poils au menton et des poils au niveau des seins. Je dirais qu'ils sont aussi longs que mon petit doigt." Elle en rigole même : "Celui que j'ai sur le menton est dur, il s'accroche comme un clou. Si je viens avec une pince à épiler, quand je l'arrache, c'est un tronc d'arbre entier !" Avant de conclure en disant que "c'est étrange ce qui arrive avec l'âge. Tout d'un coup, des poils poussent à différents endroits." Et c'est un fait, en vieillissant, des poils s'immiscent plus facilement dans des zones improbables.
Poils au menton et sur les seins : comment expliquer ce phénomène ?Heidi Klum a la cinquantaine, cela explique l'apparition de poils sur le menton et sur les seins. Il y a une raison bien précise derrière ce phénomène peu sympathique : les changements hormonaux. Avec l'âge - bonjour la ménopause -, le corps produit moins d'œstrogènes. C'est là où la machine déraille puisque les hormones féminines jouent un (...)
À lire aussi sur Voici: