logo Voici

Piqûres de moustique chez bébé : quel anti-moustique utilisé dès 2 mois ?

Piqûres de moustique chez bébé : quel anti-moustique utilisé dès 2 mois ?
Publié le

Bébé aussi doit être protégé des piqûres de moustiques. Avec ses 70 ans d’expertise, cette marque offre une cape d’invisibilité à vos bouts de chou.

Les moustiques ont intérêt à laisser vos bébés tranquilles cet été. Car oui, les bébés et les enfants sont plus souvent piqués par ces insectes, ils sont moins le réflexe de les chasser. Les jeunes enfants réagissent surtout plus aux piqûres car leur corps n’a pas encore eu la possibilité de se désensibiliser. Pour contrer ces désagréments, une marque française - qui compte pas moins de 70 ans d’expertise dans les soins de la peau pour bébé - a développé un anti-moustique applicable dès l’âge de 2 mois. Votre petit bout de chou est en sécurité pendant au moins 8 heures. Il n’aura pas de boutons rouges qui le démangent, au risque de le faire pleurer. Mustela est là pour lui offrir une cape d’invisibilité à vos enfants face aux moustiques de plus en plus voraces.

Quel anti-moustique utilisé sur un bébé ?

Mustela sauve vos étés en famille avec sa lotion anti-moustique. Son efficacité, elle la doit à l’IR3535®(2), une molécule qui perturbe le système olfactif des moustiques et des tiques et les éloigne de la zone sur laquelle la lotion a été appliquée, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme