Peau dorée et teint glowy : la maquilleuse de The White Lotus 3 livre ses astuces

Interrogée par la version italienne du magazine « Vogue », la makeup artist de la célèbre série a livré ses secrets de beauté les mieux gardés.
La saison 3 de « The White Lotus » ne cesse de faire parler d’elle. Outre le sourire imparfait de l'actrice Aimee Lou Wood, les mises en beauté affichées par les différentes actrices inspirent les beauty addicts du monde entier. Plus audacieux et expressif que dans les saisons précédentes, le maquillage est devenu un véritable outil narratif, reflétant à la fois le luxe du décor et l’évolution des personnages. Entre teint hâlé façon « retour de vacances », touches de paillettes et glow subtil, chaque look est soigneusement conçu pour s’harmoniser avec l’histoire et le cadre paradisiaque. Aux commandes de cette transformation, la maquilleuse Rebecca Hickey a dévoilé les secrets de ces looks sophistiqués lors d’un entretien avec la version italienne du magazine « Vogue ».
Une préparation minutieuse
Afin d’obtenir le teint estival des actrices de la série, la makeup artist s’est concentrée sur une préparation minutieuse. « Je commence toujours par un masque LED, de la radiofréquence pour garder la peau saine et des patchs pour les yeux », a-t-elle confié. Sa règle d’or ? Nettoyer, tonifier, corriger et hydrater avant le maquillage. « J'utilise du fond de teint et de l'anticernes uniquement là où c'est nécessaire, et cela permet au maquillage d'éviter de dégouliner sous...