Patchs anti-UV : la nouvelle protection solaire venue de Corée qui complète votre crème SPF

Depuis quelques années, la prise de conscience autour des méfaits du soleil sur la peau n’a cessé de croître. Résultat, la protection solaire est devenue un réflexe incontournable, et le marché regorge aujourd’hui de produits anti-UV, dont les patchs à porter en extérieur sur le visage.
La protection solaire classique ne suffit plus. Avec la prise de conscience sur les méfaits du soleil, les marques redoublent d'innovations anti-UV. L'objectif est de diminuer les cancers de la peau, de prévenir le vieillissement cutané et d'éradiquer l'hyperpigmentation. C'est pour ça qu'aujourd'hui la crème solaire est déclinée sous tous les formats possibles et imaginables. Des patchs anti-UV existent aussi. Iris Mittenaere est adepte de ce produit pour protéger sa peau lors d'une séance de sport en extérieur.
Anti-UV : pourquoi la crème solaire n'est pas suffisante ?Venus tout droit de Corée du Sud, les patchs anti-UV complètent, voire renforcent, la protection solaire classique. Une innovation qui répond aux limites de la crème solaire SPF50+. Entre la transpiration, les frottements (lunettes, serviettes, masques, mains), le sébum qui dilue la formule, la protection solaire se dégrade rapidement. (...)