Parfaite pour le printemps, cette nuance de fard à paupières sublime toutes les couleurs d’yeux

Aperçue en backstages des défilés et sur les yeux des filles en vue, cette couleur de fard à paupières flatte tous les regards.
Avec le retour des beaux jours, notre envie de légèreté et de fraîcheur se reflète jusque dans notre trousse de maquillage. En effet, le printemps marque une véritable transition beauté : on délaisse les textures épaisses, les couleurs sombres et les finis trop mats pour adopter des formules plus aériennes, des teintes lumineuses et des effets glowy. Le fond de teint laisse alors place à une simple BB crème tandis que les lèvres se parent de textures glossy, des baumes teintés ou d'huiles reflétant leur couleur naturelle. Même constat pour le regard. Adieu smoky-eyes ultra chargé et trait d’eyeliner épais, les fards à paupières pastel remplacent les couleurs intenses de l’hiver. L’une des nuances les plus appréciées de la saison ? Le pêche.
@launchmetrics/spotlight
Une teinte universelle
Aperçue en coulisses des plus grands défilés, cette teinte de fard à paupières semble bien décidée à s’imposer comme l’une des tendances incontournables de la saison. Subtile, élégante et terriblement flatteuse, elle a le pouvoir rare de mettre en valeur toutes les couleurs d’yeux, qu’ils soient bleus, verts, noisette ou marron profond. Sur les paupières des mannequins, elle capte la lumière et crée un éclat immédiat. Adoptée par les make-up artists pour son fini modulable et sa facilité...