Ongles au chablon : quelle est cette technique efficace pour une manucure longue durée ?

De toutes les techniques de faux ongles, le chablon a grandement gagné en popularité parmi les amateurs et les prothésistes ongulaires. Cette méthode de pose permet en effet de réaliser une manucure tendance et longue durée. Alors, quelle est sa particularité et surtout comment se déroule la pose ?
En tant que beauty addict, vous avez probablement dû voir fleurir sur les réseaux sociaux de nombreuses vidéos tutorielles qui montrent la pose de faux ongles grâce à la technique du chablon. Très plébiscitée par les adeptes de manucures sophistiquées, cette méthode d’extension accessoirise avec naturel vos petites mimines, et ce peu importe la longueur et la forme de vos ongles. Mais qu’est-ce que cette pose a de si particulier ? Par rapport aux techniques traditionnelles de l’acrylique et des capsules, celle de l’ongle en gel UV avec chablon assure solidité et naturel, mais ce n’est pas tout !
Les ongles au chablon, qu’est-ce que c’est ?Il s’agit d’une technique de pose de faux ongles en gel UV qui ne requiert ni colle ni capsules. À la place, on applique un chablon, c’est-à-dire un morceau de papier double face et assez rigide (à base de métal flexible ou de papier de construction), sur (...)
À lire aussi sur Voici: