logo Public

Octobre rose : produits et actions pour se faire plaisir tout en soutenant la lutte contre le cancer du sein

Octobre rose : produits et actions pour se faire plaisir tout en soutenant la lutte contre le cancer du sein
Publié le

Première cause de décès par cancer chez les femmes,le cancer du sein concerne près d’1 femme sur 8 en France.

• GHDDepuis maintenant 20, ghd apporte son soutien dans la lutte contre le cancer du sein, grâce à sa fameuse collection en édition limitée, ghd Pink. Avec cette collection, elle consacre chaque année, 3 mois à cause en reversant 10€ à l’association Ligue contre le cancer du sein pour chaque vente d’un outil de cette gamme à l’habillage rose. Ce sont donc 20 millions d’euros qui ont été collecté par la marque à travers le monde aujourd’hui. Pour célébrer ses 20 ans d’engagement, ghd lance une nouvelle collection Pink 2023 avec des outils rose pêche aux détails métallisés. Les outils ghd pink à savoir styler, sèche-cheveux, brosse lissante, sont porteurs du message « Take Control Now » pour rappeler aux femmes l’importance de l’autosurveillance régulière dès lors qu’elles se coiffent avec leur outil. 

Collection ghd pink – à partir de 189€ 

• SANS COMPLEXE LINGERIESans Complexe Lingerie renforce son engagement Octobre Rose et lance un nouveau soutien-gorge post-opératoire. Pour la 5e année consécutive, la marque poursuit aussi ses actions de communication tout au long de l’année pour sensibiliser à la prévention et au dépistage. Après une première ligne créée en co-développement avec des femmes touchées par la maladie, Sans Complexe Lingerie complète sa gamme post-opératoire avec un…

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme