Massage intrabuccal : on a testé la méthode surprenante qui lifte le visage de l’intérieur

À force d’en entendre parler, nous avons essayé un soin intrabuccal chez Little Biceps. Le concept d’avoir un massage du visage avec les mains d’une inconnue dans la bouche nous laisse perplexes, au premier abord.
Se faire masser le visage avec les mains dans la bouche, c’est un concept surprenant. C’est chez Little Biceps, rue du Temple dans le 4e arrondissement de Paris, qu’on a découvert ce type de soin. Entre nous, l’idée d’avoir les mains d’une inconnue, ici la fondatrice Emmanuelle Rodeghiero, dans la bouche, nous mettait mal à l’aise. Finalement, c’est un peu la même appréhension qu’avant un rendez-vous chez le dentiste où l'on redoute le moment où notre salive nous embêtera. Finalement, l’expérience s’est avérée très sympa, plus que l’idée qu’on s’en faisait.
Massage intrabuccal : à quoi ça sert ?Le soin, réalisé par Emmanuelle Rodeghiero, commence par des mouvements intrabuccaux. Munie de gants - qu’on ne sent presque pas -, l’experte s’immisce dans notre bouche. L’objectif de cette manœuvre est de débloquer les tensions, les émotions et d’activer le drainage dans le visage pour être prête à recevoir le massage par la suite. La professionnelle réalise différents mouvements avec (...)