logo Voici

Maquillage après 45 ans : cette manière d’appliquer le blush vieillit instantanément le visage

Maquillage après 45 ans : cette manière d’appliquer le blush vieillit instantanément le visage
Publié le

Le blush est un allié formidable pour avoir bonne mine et offrir un coup de frais au visage. Cependant, la façon de l’appliquer peut tout changer, voire parfois, donner un effet vieillissant. Une make-up artist vous dévoile ses conseils pour appliquer votre fard à joues sans commettre d’impair.

Il n’y a pas que votre routine skincare qui nécessite une petite mise à niveau ! Comme vous le savez, la peau change à mesure que le temps passe : elle perd un peu de son élasticité, se déshydrate plus facilement tout en laissant apparaître des rides et des ridules. C’est pour cette raison qu’après 45 ans, vous changez de soins pour la peau et privilégiez des actifs hydratants et anti-âge. Eh bien pour le make-up, c’est pareil ! Bien évidemment, vous ne vous maquillez plus de la même façon qu’il y a 20 ans. Malheureusement, certaines habitudes ont la vie dure… Votre technique peut accentuer les signes de l’âge, comme c’est probablement le cas avec le blush.

Évitez cette façon d'appliquer votre blush après 45 ans

Bien appliqué, le blush peut rehausser l’éclat naturel de votre teint. Encore faut-il savoir le faire correctement ! La make-up artist des stars Mia Hawkswell prodigue régulièrement ses (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme