Laura Smet dit adieu à ses longueurs et adopte la coupe au carré

Sur le tapis rose du Festival des Séries de Cannes, Laura Smet a attiré tous les regards avec une nouvelle coupe de cheveux des plus tendances.
Le jeudi 24 avril dernier, le Festival International des Séries de Cannes a lancé son édition 2025, offrant un avant-goût du prestigieux Festival du Film. Pendant 5 jours, cet événement surnommé « Canneseries » a réuni une multitude de célébrités, toutes venues célébrer l’univers du petit écran. Une semaine de projections en avant-première, de conférences passionnantes et de rencontres inspirantes sous le doux soleil méditerranéen. Parmi les personnalités venues pour l'occasion, Laura Smet a illuminé le tapis rose du Palais des Festivals dimanche 27 avril, captivant tous les regards avec sa nouvelle coupe de cheveux.
@gettyimages
Exit les longueurs
Venu représenter la série « Surface » dans laquelle elle interprète un capitaine de police, la belle quadragénaire s’est prêtée au jeu du photocall, vêtue d’un élégant costume beige signé Ami, tout en affichant fièrement sa nouvelle coupe de cheveux courte. Si elle a conservé son balayage, la comédienne a dit adieu à ses longues mèches au profit d’un carré long, également connu sous le nom de « long bob » ou « lob ». Parfaitement adapté à toutes les textures de cheveux, ce carré est particulièrement flatteur pour les cheveux fins, créant une illusion de volume. Après avoir affiché de jolies longueurs lors du tournage...
Dans la même rubrique
