La technique toute simple et rapide pour réaliser un smoky eye fumé et pailleté avec deux fards seulement, sans pinceau (avec un coton-tige)

Vous n’avez pas de pinceaux mais souhaitez réaliser un smoky-eye fumé en un rien de temps ? C'est possible. Découvrez l’astuce simple et efficace, à l’aide d’un coton tige, pour le réaliser d’une main de chef.
Né dans les années 90 lors du défilé Gucci, sous l’égide de Tom Ford, l’intense smoky eye. Charbonneux dans des nuances noires ou marron, ce maquillage a marqué toute une génération de femmes. Souvent destiné à être porté la nuit, le smoky eye se défait des carcans pour s’inscrire, certes occasionnellement mais tout de même, dans notre quotidien. Longtemps délaissé au profit de la "clean girl area", tendance qui prône un retour au naturel, cet intense maquillage des yeux, largement apprécié de Brigitte Macron, regagne du terrain.
Et, c'est désormais à votre tour de succomber au charmant et mystérieux smoky eye. Seulement voilà, face à votre miroir vous vous rendez compte que vous n’avez pas de pinceaux à paupières sous la main. Est-ce le moment d'abandonner pour votre bon vieux mascara ? Loin de là. À vos coton-tiges et fards à paupières pour réaliser un smoky eye en un temps record. Regardez !
Comment faire un smoky eye pailleté sans pinceaux et deux fards à paupières ?C’est sur (...)