logo Femme Actuelle

"La couleur risque de virer complètement au vert" : cette erreur à éviter absolument lorsque l'on fait une teinture des sourcils

"La couleur risque de virer complètement au vert" : cette erreur à éviter absolument lorsque l'on fait une teinture des sourcils
Publié le , mis à jour le

Adepte de la teinture pour les sourcils ? Attention, à l'approche des beaux jours, il y a un geste qu'il faut absolument éviter dans les 72 heures qui précèdent votre teinture semi-permanente, au risque qu'elle ne vire au vert. Découvrez de quoi il s'agit.

Pour définir, redessiner, sculpter son regard, la teinture semi-permanente pour les sourcils est une alternative pratique et infaillible. Cette technique permet d'intensifier la couleur des poils et du duvet, offrant un effet densifié parfait pour les sourcils fins et clairsemés ou bien ceux devenus blancs avec le temps. À réaliser directement à la maison, ou bien dans un institut spécialisé, la teinture à sourcils tient jusqu'à six semaines, de quoi gagner du temps lors de sa makeup routine.

Alors, pour obtenir un résultat parfait et naturel à la maison en utilisant la teinture semi-permanente, Marianne Lecoq, formatrice et experte des sourcils chez Benefit Cosmetics, nous a récemment révélé tout ce qu'il faut savoir. D'ailleurs, elle fait un focus sur une erreur courante qui peut complètement dégrader la nuance de la teinture. Découvrez de quoi il s'agit.

Cette erreur peut complètement détériorer votre teinture à sourcils

Une teinture (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme