« Je n'arrive pas à croire l'impact que mes dents ont » : Aimee Lou Wood (The White Lotus) revient sur les réactions que suscite sa dentition

La star de The White Lotus, Aimee Lou Wood, crève l’écran avec son sourire et son charme ultra-naturels. Dans le talk-show « The Jonathan Ross Show », la jeune actrice s’est réjouie de voir une avalanche de retours positifs au sujet de ses dents « imparfaites ».
À l’ère des sourires hollywoodiens immaculés, l’actrice britannique Aimee Lou Wood, révélée par la série Sex Education (Netflix) en 2019, a réussi à décomplexer nombre de jeunes filles et femmes inquiètes à cause leur dentition. Si elle a longtemps été moquée pour son physique (elle a beaucoup souffert d’anxiété et de dysmorphophobie et a développé des troubles du comportement alimentaire), sa confiance en elle et ses mignonnes dents de lapin inspirent ses fans à accepter leur sourire même "imparfait".
Lire aussi : Qui est Aimee Lou Wood, actrice star de la nouvelle saison de « The White Lotus » ?
"Je n'ai jamais vu une actrice avec des dents comme les miennes à la télévision"
Découverte en 2019 dans la série teen Sex Education, où elle incarne la très populaire Aimee Biggs - un rôle pour lequel elle a obtenu le Bafta de la meilleure actrice dans une comédie -, la talentueuse et versatile actrice diplômée de la Royal Academy of Dramatic Art de Londres est à l’affiche de la nouvelle saison de The White Lotus (HBO).
Pour son rôle dans Sex Education, Aimee Lou Wood a obtenu le Bafta de la meilleure actrice dans une comédie. ©David M. Benett/Dave...