J'ai testé le mascara tubing, le mascara qui se retire à l’eau et sans démaquillant, et voici mon avis

Le mascara tubing est un mascara qui se retire sans démaquillant, uniquement à l'eau chaude. Voilà une belle promesse, seulement ce nouveau produit est-il vraiment à la hauteur ? Nous l'avons essayé pour vous.
Le rituel est le même chaque fin de journée. Probablement comme vous, je me démaquille et me nettoie le visage, les yeux et les lèvres. C'est un geste indispensable pour se débarrasser du maquillage de la journée, éliminer la pollution, la saleté et la nuée d'impuretés accumulées sur la peau. Il existe plusieurs options de démaquillants : une huile, un lait, un baume ou encore une eau micellaire. Leur texture est plus ou moins riche, leur procédé pour nettoyer la peau et la méthode d'application sont différentes. En complément, il est intéressant d'utiliser en seconde étape une mousse ou un gel nettoyant afin de laver le visage plus en profondeur et d'avoir la peau la plus nette possible.
Ce "double nettoyage" est souvent conseillé par les dermatologues. Mais si le teint est relativement facile à démaquiller, le mascara est le produit le plus fastidieux à enlever. Il laisse souvent des traces sous les yeux et nécessite plusieurs passages d'un démaquillant ultra efficace. S'il est (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle:
Dans la même rubrique
