logo Femme Actuelle

J’ai testé la ceinture amincissante BodySculptor

J’ai testé la ceinture amincissante BodySculptor
Publié le , mis à jour le

Perdre une taille en un mois sans rien faire, l’idée est plus que séduisante. C’est ce que promet la ceinture minceur BodySculptor Move de Cosmosoft. Nous l’avons testée. Verdict.

L’univers de la minceur est toujours en quête d’une solution miracle pour nous faire perdre du poids ou nous affiner sans le moindre effort. Dernière innovation en date, la ceinture BodySculptor. Si la technologie employée – la BioStimology® – n’est pas nouvelle, l’innovation vient de sa miniaturisation qui permet de la glisser dans une ceinture, facile à utiliser à la maison

Une ceinture discrète

Le protocole choisi est de 16 séances de 2 heures en 3 semaines. La promesse de BodySculptor : un tour de taille en moins et -3,5 cm au niveau abdominal en 12 séances sur un mois*. La taille est redessinée, le ventre plus ferme, moins d’aspect peau d’orange.

À première vue, les instructions sont simples : clipser le petit boîtier sur la ceinture que l’on l’ajuste autour de sa taille et appuyer sur l’unique bouton pour démarrer le programme. Après avoir mesuré mon tour de taille, de hanches et au niveau de mon nombril (pour pouvoir faire un avant/après), j’attache la sangle autour de mon ventre. Elle est plutôt grande (…)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme