logo Elle

Inspiration capillaire : on craque pour le chignon romantique de Charlène de Monaco

Inspiration capillaire : on craque pour le chignon romantique de Charlène de Monaco
Publié le

Dimanche 13 avril 2025, à l’occasion de la finale du Rolex Monte-Carlo Masters, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée sur le court. Venue remettre le trophée au vainqueur Carlos Alcaraz, la princesse a captivé tous les regards avec un chignon à la fois moderne et romantique.

Depuis son entrée dans la famille princière monégasque, Charlène de Monaco s’impose comme une figure de style à la fois discrète et affirmée. Si elle cultive une allure sobre et élégante, c’est surtout par ses choix capillaires qu’elle se démarque. Audacieuse, la princesse n’a jamais hésité à bousculer les codes avec des coupes courtes assumées, allant du pixie ultra structuré au carré minimaliste. Une manière de revendiquer une féminité moderne et libérée, loin des conventions traditionnelles des têtes couronnées. Et à chacune de ses apparitions publiques, l’épouse du prince Albert saisi l’occasion d’afficher un nouveau style capillaire, entre sophistication et modernité.

GettyImages-2210143984

@gettyimages

Le chignon flou de Charlène de Monaco : une inspiration printanière

Dimanche 13 avril 2025, à l’occasion de la finale du Rolex Monte-Carlo Masters, Charlène de Monaco a attiré tous les regards avec un chignon flou et romantique. Placée au niveau de sa nuque et légèrement ondulée, sa coiffure ajoutait une touche de douceur à son look très élégant. Plus classique que ses coupes habituelles, cette mise en beauté montre que la princesse sait...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme