Hygiène : ce geste que 44% des femmes zappent (et qui change tout pour une belle peau)

Cette donnée, issue d'une étude réalisée avec YouGov pour Blissim, est complètement ahurissante. Comment ça seulement 56% des femmes utilisent un démaquillant ? C'est cracra ...
L'utilisation d'un démaquillant n'est pas optionnelle. Pourtant, à en croire les données fournies par une étude réalisée par Blissim en collaboration avec l’institut YouGov France, seulement 56 % des femmes utilisent un démaquillant dans leur routine soin. Cette étude a sondé 1 000 femmes, ce qui est déjà trop ... Un démaquillant est un produit plus qu'utile aussi bien sur l'hygiène que le soin de la peau. Il sert à retirer toute trace de pollution et de maquillage. Et même si vous vous maquillez très légèrement, il est indispensable.
Pourquoi vous devriez utiliser un démaquillant en toutes circonstances ?Que 44 % des femmes utilisent un soin pour les lèvres - à en croire l'étude réalisée par Blissim en collaboration avec l’institut YouGov - ne nous choque pas. À vous de juger si oui ou non vos lèvres ont besoin d'hydratation. Néanmoins, que seulement 56 % des femmes utilisent un démaquillant nous interpelle vivement. Se coucher avec la peau sale, voire encore maquillée, est la meilleure façon d'avoir un teint (...)