Halo eye : cette technique de maquillage est idéale pour sublimer les paupières tombantes - et elle est hyper simple à reproduire

Si vous cherchez à ouvrir votre regard, dissimulé par vos paupières tombantes, le halo eye est une technique de maquillage imparable. Vous n'aurez besoin que de fards à paupières et de quelques minutes supplémentaires à votre routine maquillage.
Loin d'être une fatalité, les paupières tombantes peuvent être dues à de nombreux facteurs, tels qu'un relâchement des muscles à cause de l'âge, de la fatigue et du stress, ou tout simplement la génétique. Cet affaissement des paupières supérieures peut donner une impression de regard fermé et fatigué, alors qu'il n'en est rien. Le maquillage est alors une technique idéale pour corriger cet effet et venir ouvrir le regard. Après l'astuce du trait d'eye-liner pour étirer son regard et celle du mascara allongeant, nous vous expliquons la technique du halo eye : une technique de maquillage qui consiste à apporter un point de lumière sur une zone bien précise.
La technique du halo eye pour ouvrir son regard quand on a les paupières tombantesSi vous ne connaissez pas encore son petit nom, le halo eye, que l'on pourrait traduire comme "yeux holographiques", est une combine bien connue des makeup artists. Ici, nous avons sélectionné deux vidéos publiées (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: