logo Voici

lifestyle · beauté

Haleine fraîche : conçu en 1993 par un dentiste, ce bain de bouche tue 99,9% des bactéries

Haleine fraîche : conçu en 1993 par un dentiste, ce bain de bouche tue 99,9% des bactéries
Publié le 10 sept. 2024 à 22:18, mis à jour le 10 sept. 2024 à 20:22

Formulé par un dentiste pour lutter contre la mauvaise haleine de sa fille en 1993, ce bain de bouche a fait ses preuves. Après utilisation, il tue 99,9% des bactéries à l'origine de votre haleine pas fraîche.

Sentir mauvais de la bouche, ça concerne jusqu'à 25 % des personnes dans le monde. Loin d'être un phénomène méconnu, l'halitose, ou la mauvaise haleine, peut rendre votre vie compliquée. Vous avez peur de parler près des gens, par exemple. Il existe un accessoire pour déterminer si vous avez mauvaise haleine. Comme autre option, vous avez le bain de bouche. Ce produit est essentiel dans l'hygiène bucco-dentaire. En 1993, un dentiste, le docteur Harold Katz, a formulé un bain de bouche pour lutter contre la mauvaise haleine de sa fille. Depuis, il a conquis le monde entier grâce à sa capacité à cibler les bactéries productrices de soufre qui sont à l'origine de cette odeur indésirable émanant de votre bouche.

Mauvaise haleine : quel bain de bouche est vraiment efficace ?

Le bain de bouche haleine fraîche The Breath co tue 99,9% des bactéries responsables de la mauvaise haleine. Dans sa formulation, il y a seulement 6 ingrédients, et pas d'alcool, de sulfates, de parabènes ou encore (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: