Goggle tan : quand le bronzage au ski inspire la tendance blush du printemps

En tournée pour son album « Radical Optimism », Dua Lipa s’est affichée sur Instagram maquillée façon… bronzage au ski. On vous explique la tendance.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la marque de bronzage laissée par les lunettes de ski après une longue exposition au soleil inspire une nouvelle tendance make-up (oui, oui, vous ne rêvez pas). Autrefois considérée comme peu flatteuse, cette démarcation est en passe de devenir la façon la plus en vogue d’ appliquer son blush au printemps. En cause ? Dua Lipa, et ses dernières apparitions sur son compte Instagram. Actuellement en Australie pour les premiers concerts de sa tournée « Radical Optimism », l’ambassadrice Chanel est apparue avec un bronzage plus prononcé sur le bas du visage, contrastant avec une zone plus claire autour des yeux. Ce changement subtil, mais notable, dans l’application de son blush, a suffi pour lancer une nouvelle tendance. Dites bonjour au « Goggle Tan ».
Voir cette publication sur InstagramComment reproduire la tendance sur soi ?
Comme le souligne « Vogue UK », la teinte pêche brûlée de son maquillage frôle toujours son nez, mais s’étire désormais le long de ses pommettes, créant cet éclat rougeâtre typique d’une semaine passée sur les pistes. C’est tout l’effet recherché par le « goggle tan », le terme « goggle » signifiant « lunettes de protection » ou «...
Dans la même rubrique
