Fard à paupière : attention à ces 3 erreurs fréquentes qui donnent une impression de "yeux gonflés"

Le maquillage des yeux est un très bon atout pour sublimer son regard. Mais certains gestes peuvent au contraire donner l'impression que vous avez les yeux bouffis ou l'air fatigué. Une maquilleuse met en garde contre trois erreurs qu'elle voit souvent.
Pas besoin d'être une pro des pinceaux pour se maquiller les yeux ! Il existe des techniques très simples qui permettent de mettre en valeur votre regard. Si vous avez les paupières tombantes par exemple, testez la méthode des trois points ou celle du halo eye, ce sera sublime et c'est très facile à réaliser. Mais s'il est facile d'obtenir un bel effet, il est tout aussi vite arrivé de faire une erreur qui viendra alourdir votre regard avec un effet yeux bouffis à la clé. Et qu'on se le dise, on veut bien l'accepter le matin au réveil mais c'est rarement ce que l'on recherche lorsque l'on applique du fard à paupières. Dans les colonnes du média She Finds, une maquilleuse a dévoilé les trois erreurs principales qui peuvent gâcher votre makeup des yeux.
3 erreurs à éviter lorsque l'on se maquille les yeuxErica Taylor, maquilleuse commence par énoncer une erreur qui consiste à appliquer une teinte très claire voire blanche sur toute la paupière (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: