logo Femme Actuelle

Envie d'adopter la frange ? Voici les 6 versions les plus en vogue pour le printemps 2025

Envie d'adopter la frange ? Voici les 6 versions les plus en vogue pour le printemps 2025
Publié le , mis à jour le

Marque de fabrique de feue Jane Birkin et d’Anna Wintour, la frange a désormais l’étoffe d’une star au sein de la beautysphère. Tendance à souhait, elle sait se réinventer en se parant de modernité pour contenter toutes les férues de franges à travers le globe.

Érigée au rang de tendance capillaire incontournable, la frange a dû jouer des coudes, ces dernières années, pour être considérée comme telle. Longtemps décriée, on lui trouvait un côté trop simple et strict qui enfermait le visage. Mais depuis les saisons dernières, les beautystas s’accordent à dire que la frange a regagné ses lettres de noblesse. Versatile, ce petit bout de cheveux s'imagine extra-court sur les podiums, vaporeux sur les tapis rouges et dans plusieurs longueurs, à l’image de la medusa fringe, sur le bitume de la capitale.

Mais comme suffisant n’est pas assez, de nouvelles versions de franges s’invitent volontiers dans le carnet des coupes en vogue chez votre coiffeur. Si le printemps annonce un nouveau départ souvent capillaire, peut-être vous laisserez-vous tenter par une des 6 franges repérées dans les colonnes du média américain Allure.

Tendances cheveux printemps 2025 : quelles sont les 6 franges qui bousculent (...)
Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme