En vacances, Emma Roberts ne se lave plus les cheveux : sa méthode surprenante pour tenir

Habituée aux tapis rouges et aux avant-premières, l’actrice dévoile qu’elle préfère laisser sa chevelure tranquille pendant ses vacances.
Durant le voyage “Pages in Paradise”, organisé par Apple Vacations, Penguin Random House et le club de lecture de l’actrice, Belletrist Book Club, à Mexico, la jolie rousse a dévoilé au journaliste du média Popsugar sa routine capillaire de voyage. Une routine surprenante qui consiste à ne pas se laver les cheveux du séjour.
Quelles sont les colorations tendances du moment ?
Une volonté de ne pas abîmer sa coloration
L’actrice et productrice de 34 ans explique qu’elle ne souhaite pas prendre le risque de se laver les cheveux (fraîchement colorés) avec les shampoings de l’hôtel. En effet, celle qui adopte depuis quelques mois la coloration dite “ sunrise red”, un roux cuivré intense, a déjà connu plusieurs déboires. “J’ai déjà lavé mes cheveux juste après une coloration et ils sont devenus d’une couleur horrible. Quand j’avais les cheveux blonds, ils sont devenus jaune et quand j’ai les cheveux rouges, ça dégorge. C’est pour ça que j’ai peur de faire un “vrai lavage” de cheveux” explique Emma Roberts au journaliste.
Voir cette publication sur InstagramUn brushing avant le départ et beaucoup d’eau de mer
Sa solution pour conserver une chevelure présentable ? Faire des tresses et plonger dans...