logo Elle

ELLE y était… au showcase très privé d’Angèle

ELLE y était… au showcase très privé d’Angèle
Publié le

La chanteuse belge s’est produite sur la scène de l’Élysée Montmartre, à Paris. Un événement organisé à l’occasion du lancement de nouveau parfum Chance Eau Splendide de Chanel, dont elle est égérie. Récit d’une soirée pas comme les autres. 

Qui a dit que la chance était affaire de hasard ? Jeudi 3 avril, 20h. Triée sur le volet, une foule élégante de 600 convives s’amasse devant la scène de l’Élysée Montmartre, en plein cœur d’un des quartiers les plus emblématiques de la capitale. Dans un cadre tamisé teinté de violet – la couleur du dernier-né de la gamme des eaux Chance de Chanel –, Angèle vêtue d’un corset ceinturé et d’un jean élégant, signés de la griffe dont elle est ambassadrice depuis 2020 déjà, nous fait entrer dans la partie en fredonnant (parmi d’autres titres emblématiques) un nouvel air exclusif. Baptisé « A Little More », ce morceau inédit – composé par celle qui, au long de sa carrière, a su tirer les bonnes cartes propulsant son aura au-delà des frontières et des océans – incarne à merveille l’esprit du jus et sa campagne associée à l’univers récréatif du jeu et de la fête foraine. La chance n’est alors pas le fruit de coïncidences, elle se provoque, s’attrape et se construit avec ce qu’il faut de courage.  

Qui ne tente rien, n’a rien donc ! Un adage qui fait écho à cette expérience immersive dans laquelle nous a plongés la marque quelques heures avant le show....

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme