Des backstages au front row, Kim K fait de cet accessoire le statement beauté de la saison

Et si l’accessoire beauté le plus tendance de la saison venait tout droit des coulisses ? À Paris pour la semaine de la Haute Couture, Kim Kardashian transforme les pinces de coiffure en véritables statements capillaires.
Venue assister aux défilés parisiens de la Fashion Week Haute Couture, Kim Kardashian n’a une fois de plus laissé personne indifférent. Égérie glamour et sulfureuse de Balenciaga, la star a fait une apparition ultra remarquée dans un total look rose fuchsia comprenant : robe maillot échancrée, lunettes futuristes et brushing impeccable. Mais c’est un détail capillaire inattendu qui a volé la vedette à son look... les pinces crocodile.
© @kimkardashian / Instagram
Habituellement reléguées aux loges des coiffeurs, ces petites pinces métalliques, utilisées pour séparer les mèches lors des mises en forme, s’affichent désormais en plein jour. Pour son fitting pré-défilé, Kim Kardashian les a laissées bien en évidence sur son carré ultra glamour. Les clips bien visibles sur les tempes et le sommet du crâne s'affichent comme un clin d’œil assumé à l’univers des backstages.
Une esthétique assumée du non-fini
Ce choix capillaire audacieux est presque irrévérencieux dans le contexte ultra-codé de la haute couture. Il s’impose comme un manifeste beauté, celui de brouiller les frontières entre coulisses et front row, entre accessoire technique et pièce de mode. En un geste, la fondatrice de SKIMS...