Comment reproduire le cat-eyes audacieux d’Isabelle Huppert, à Cannes ?

Pour la montée des marches du film La femme la plus riche du monde, la star française affichait un make-up glamour. Isabelle Huppert a choisi sur le red carpet cannois un cat-eyes résolument magnétique.
Connue et adulée pour ses looks spectaculaires, Isabelle Huppert a fait sensation sur le tapis rouge de Cannes cette semaine avec des mises en beauté pointues et audacieuses. Pour la montée des marches du film La femme la plus riche du monde de Thierry Klifa, où elle incarne Liliane Bettencourt, l’actrice tricolore de 72 ans a misé sur un cat-eyes au rendu hypnotisant.
Lire aussi : À Venise, Isabelle Huppert affiche une coiffure des plus décontractées
Un make-up hypnotisant qui lifte le regard
C’est un make-up souvent plébiscité par les stars sur le tapis rouge pour son potentiel photogénique et sa manière d’agrandir le regard, façon « œil de chat ». S’il met en valeur n’importe quelle forme d’yeux et de carnation, évidemment Isabelle Huppert a livré son interprétation personnelle du cat-eyes à Cannes. La muse de Claude Chabrol a twisté ce grand classique du maquillage avec une ligne de khôl noir tracée sur la paupière inférieure, du mascara pour obtenir des cils ultra longs et en le rehaussant avec un fard à paupières métallisé. Le tout accompagné d'une touche de rouge à lèvres nude et d'un blush pêche. Le résultat ? Un maquillage ultra frais qui lifte le regard, sans chirurgie, du plus bel effet.
Voir cette...