Comment prévenir et traiter le relâchement cutané du cou lié au vieillissement ?

Au fil des années, la peau du cou peut se relâcher, perdant en tonicité et en élasticité, ce qui donne lieu à l'apparition du fameux « cou de dindon ». Explorez les bienfaits des huiles végétales pour atténuer ce relâchement cutané.
Le "cou de dindon", ou les joies de vieillir. Autour des 40 ans, la peau commence à se marquer et à se relâcher. C'est souvent dû au manque d'élasticité et de fermeté de la peau, lié au mode de vie, l'alimentation, l'exposition au soleil... Et bien sûr, il y a un peu de génétique dans l'histoire. Au fur et à mesure des années, la peau se relâche de plus en plus créant ce surplus sur la zone du cou. C'est ainsi que les traits du bas de votre visage ne sont plus marqués. Différentes possibilités s'offrent à vous pour éviter ce phénomène, comme le massage du cou, une excellente hydratation ou encore la protection solaire. Vous pouvez aussi compter sur les huiles végétales.
Peau du cou qui se relâche : comment faire ?La peau du cou se bichonne dès le plus jeune âge pour éviter le "cou de dindon". Et avec l'âge, elle s'entretient avec les bons produits. Il est faisable de maintenir, voire d'améliorer, la fermeté de cette zone du corps avec les huiles végétales. (...)