logo Voici

lifestyle · beauté

Comment éviter les nœuds dans les cheveux lorsque l'on dort ?

Comment éviter les nœuds dans les cheveux lorsque l'on dort ?
Publié le 17 juin 2024 à 21:18, mis à jour le 17 juin 2024 à 19:30

Avoir des nœuds dans les cheveux au réveil peut présager d'une mauvaise journée. Ou du moins d'une matinée qui commence dans la souffrance avec la brosse à la main. Cette situation tragique peut être évitée. Explications.

Pardon, mais commencer la journée avec des cheveux en pagaille, impossibles à démêler, c'est une raison d'être de mauvaise humeur. Qui a ordonné aux longueurs de s'entremêler la nuit pour rendre le coiffage compliqué le matin ? Personne. Et en plus, les cheveux en désordre, ce n'est pas à la mode encore. Ça veut dire qu'il faut lutter contre les nœuds, quitte à verser une larmichette pour les plus sensibles du cuir chevelu. Super ambiance dans la salle de bain à 8 heures de matin. Histoire de rendre cette vie plus douce, et par la même occasion, d'éviter les nœuds dans les cheveux la nuit, voici ce qu'il faut faire absolument.

Nœuds dans les cheveux : comment éviter le désordre dans sa chevelure ?

Avec les va-et-vient sur votre oreiller, impossible que vos cheveux ne s'emmêlent pas à un moment donné si vous avez les cheveux longs. Ou alors, vous êtes chanceuses. Mais pour les malchanceuses, les nœuds dans les cheveux, c'est la routine. Ils peuvent s'enrouler entre eux (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: