logo Voici

Comment cet ingrédient de cuisine frais peut freiner la chute de vos cheveux ?

Comment cet ingrédient de cuisine frais peut freiner la chute de vos cheveux ?
Publié le

Cet ingrédient inattendu peut ralentir la perte de cheveux et contribuer à la production de kératine, offrant ainsi un coup de pouce à votre look capillaire.

Qualifié d'aliment nutritif aidant à avoir une alimentation équilibrée, le cresson s'invite aussi dans la santé de vos cheveux. Grâce à sa richesse en nutriments, comme des protéines, du potassium ou encore du fer, cette plante potagère, bien connue en cuisine, peut endiguer la chute de cheveux. Cet aliment, qui appartient à la même famille que le chou ou le radis, s'utilise d'une manière bien précise sur les cheveux : en cure ou en potion magique. À vous de choisir l'option qui vous convient le mieux !

Le cresson, un allié inattendu contre la chute de cheveux

Le cresson s'avère être un véritable trésor de nutriments pour les cheveux. Sachez qu'il est riche en vitamine A (parfaite pour un cuir chevelu en pleine santé), en vitamine C (antioxydant qui protège les follicules pileux) et en vitamine E (protège des agressions extérieures). C'est également une source de fer et de zinc, l'un sert à transporter l’oxygène vers les racines capillaires, l'autre à renforcer les follicules pileux. Cet aliment, adoré en cuisine, possède des propriétés (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme