logo Voici

" Comme si on n'avait rien sur la peau ": un makeup artist révèle comment sublimer les peaux matures

" Comme si on n'avait rien sur la peau ": un makeup artist révèle comment sublimer les peaux matures
Publié le

Les peaux matures et texturées sont souvent plus difficiles à maquiller que les lisses. Harold James, directeur artistique de L'Oréal Paris, donne ses secrets pour sublimer ces teints sans effort.

Récemment nommé nouveau directeur artistique de L'Oréal Paris, Harold James est connu pour ses maquillages aux teints sophistiqués mais ultra légers. Nous l’avons rencontré au Festival de Cannes 2025, où le makeup artist s’occupe des plus grandes égéries de la maison, à commencer par Eva Longoria. Capable de sublimer toutes les carnations, il nous a révélé comment obtenir un teint frais et transparent, grâce aux bons gestes maquillage et soins, notamment à l’aide d’un tout nouveau produit signé L'Oréal Paris.

Skin Ink : la touche makeup imperceptible d'Harold James

Le tout nouveau bijou de la gamme Infaillible de L'Oréal Paris, c’est le Foundcealer Skin Ink. Foundcealer, c’est la contraction des mots foundation (fond de teint) et concealer (correcteur). Ce produit 2-en-1 a été conçu pour corriger, flouter et unifier le teint en un seul geste.

D’après Harold James, après l’application d’un bon sérum à l’acide hyaluronique pour obtenir une peau “bien plump”, Skin Ink est l’outil parfait pour une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme