logo Voici

Coloration cheveux : combien ça coûte réellement de passer au blond ?

Coloration cheveux : combien ça coûte réellement de passer au blond ?
Publié le , mis à jour le

L'idée folle de vous décolorer les cheveux pour passer au blond vient de vous traverser l'esprit. Mais attention, l'addition de ce changement capillaire peut être salée. On vous a décrypté chaque étape.

Cette impulsion, beaucoup la connaissent ! Un beau matin, une idée germe dans votre esprit : pourquoi ne pas devenir blonde ? Cette envie de changement radical est assouvie grâce à une décoloration chez le coiffeur. Et la plupart du temps, en sortant du rendez-vous, vous avez un trou dans le porte-monnaie et vous avez passé votre journée assise dans le salon - parce que oui, une décoloration bien faite demande plusieurs heures (entre 5 à 8 heures de travail selon sa couleur initiale). Avant que vous ne succombiez réellement au blond, et surtout si vous avez une base brune, faisons les calculs de combien cela va vous coûter en tout.

Combien ça coûte pour avoir les cheveux blonds ?

La première grosse dépense liée à votre changement de teinture, c'est le premier rendez-vous pour la décoloration. Sur votre base foncée, le coiffeur va appliquer un mélange de poudre décolorante et d’oxydant qui ouvre les écailles du cheveu et élimine progressivement les pigments. Selon la couleur de départ et (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme