Cheveux blancs : marre de faire des colorations tous les mois pour les camoufler ? Un coiffeur a une technique pour la faire tous les 4 mois

Si vous souhaitez camoufler vos cheveux blancs sans pour autant mettre le doigt dans l'engrenage des racines à retoucher tous les mois, voici les recommandations d'un coiffeur, à adapter pour les blondes et les brunes.
Nous avons chacun notre propre rapport à nos cheveux blancs. Pour certaines personnes, c'est une évidence de les arborer au naturel, sans s'en soucier. Pour d'autres, ce changement est difficile à accepter et elles cherchent des solutions pour les camoufler. Mais après plusieurs mois voire années de coloration, vous en avez marre de respecter un calendrier trop strict pour recouvrir les racines et vous cherchez des alternatives.
Sur TikTok, le célèbre coiffeur parisien Pierre Carli a consacré une vidéo afin donner les clés à celles qui souhaitent arrêter les colorations sans pour autant pleinement assumer leurs cheveux blancs. Il distingue les techniques qui conviennent aux chevelures brunes et blondes.
Quelle technique privilégier pour camoufler mes cheveux blancs sans faire de coloration?L'expert commence avec le cas des blondes. La technique idéale, selon lui, c'est le balayage, que l'on va adapter. "On va juste remonter plus haut le balayage, un peu plus intensément, (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: