logo Elle

Cette poudre bronzante best-seller se décline désormais en version crème

Cette poudre bronzante best-seller se décline désormais en version crème
Publié le

Lancée il y a plus de 20 ans, cette terre de soleil iconique se réinvente pour le plus grand bonheur des fans de beauté.

Longtemps éclipsés par les poudres bronzantes classiques, les bronzers crème connaissent aujourd’hui un véritable succès. Plébiscités par les makeup artists et les passionnées de beauté, ils séduisent par leur texture fondante, leur rendu naturel et leur facilité d’application. Mais pourquoi un tel engouement ? D’abord, parce que les bronzers crème s’adaptent parfaitement à toutes les carnations et tous les types de peau, y compris les plus sèches ou matures. Autre avantage : leur finition seconde peau, souvent plus flatteuse à la lumière naturelle que les poudres, parfois trop mates ou trop pigmentées. Forte de ce constat, la marque Benefit a choisi de décliner sa poudre bronzante iconique en un version crémeuse des plus désirables.

Un hâle naturel

Adieu les finis poudrés trop visibles, la mythique poudre bronzante « Hoola » de Benefit se réinvente en une version crème ultra-convoitée. Fidèle à l’esprit de l’originale, cette nouvelle formule baptisée « Hoola Waves » promet un rendu homogène, fondu et sans démarcation. Enrichie en actifs nourrissants comme l’huile de graines de jojoba, le beurre de karité ou encore l’huile d’avocat, cette version hydrate, lisse et adoucit la peau tout en lui offrant un hâle lumineux, naturel et longue tenue. Résultat : un effet "sun-kissed" subtil et modulable,...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme