logo Femme Actuelle

"C'est un peu l'inratable" : Découvrez LA coloration dont on est sûre de ne pas se lasser - et les conseils d'un coiffeur pour l'entretenir tout l'été

"C'est un peu l'inratable" : Découvrez LA coloration dont on est sûre de ne pas se lasser - et les conseils d'un coiffeur pour l'entretenir tout l'été
Publié le

Vous voulez prendre rendez-vous pour une coloration pour arborer une chevelure lumineuse cet été mais ne savez pas vraiment quoi choisir ? Voici LA couleur dont vous vous lasserez le moins selon ce coiffeur, qui partage également ses conseils pour en prendre soin cet été.

Cet été, vous voulez éclaircir votre chevelure, mais vous ne voulez pas quelque chose de trop engageant dont vous risquez de vous lasser en quelques semaines et qui va se parer de reflets indésirables pendant vos vacances au soleil. Le coiffeur et coloriste Thomas Tuccinardi nous a partagé ses conseils pour un changement capillaire réussi à coup sûr pour la saison estivale, ainsi que les bons réflexes à adopter pour en prendre soin.

"La couleur dont on ne peut pas se lasser et qui ne va pas virer en fin d'été, je dirais que c'est le balayage, que l'on réalise uniquement avec deux tons d'écart par rapport à sa couleur naturelle", explique le coiffeur coloriste. "C'est un peu l'inratable. Si éclaircit d'un ou deux tons, ça ne va pas virer dans des choses beaucoup trop orangées ou trop jaunes. Ça va juste faire un éclaircissement comme si c'était le soleil", poursuit Thomas Tuccinardi.

Comment entretenir son balayage (...)
Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme