Ce shampoing sec est n°1 des ventes aux États-Unis, vos cheveux vont l'adorer !

Ce shampoing sec se hisse au rang de numéro 1 des ventes aux États-Unis. Sa formule y joue pour beaucoup dans son succès.
Numéro 1 des ventes aux Etats-Unis, ce shampoing sec a réussi à conquérir les chevelures les plus grasses et les crinières les plus plates. Comment ? Grâce à une formule clean, un parfum à tomber par terre et un packaging flashy qu’on repère à des kilomètres. Toutes celles qui l’utilisent sont bluffées par son efficacité sur leur chevelure sale, sans laisser de résidus blancs qui donne l’impression soit d’avoir des pellicules, soit d’avoir mis la tête dans un sac de farine. Sa popularité, ce shampoing sec - sortie en 2012 - la doit à une composition aux petits oignons.
Perk Up : le shampoing sec de la marque Amika qui fait du bruit aux États-Unis !La marque Amika, disponible chez Sephora depuis l’année dernière, fait un carton à l’autre bout de l’Atlantique avec son shampoing sec. Sa particularité ? À l’intérieur, ce n’est pas du talc, mais de l’amidon de riz, le secret pour absorber le sébum sans étouffer tes racines. Un petit coup de spray, quelques secondes de pause, un massage énergique, et hop, la chevelure retrouve son volume et sa fraîcheur. Et parce qu’Amika (...)