logo Elle

Ce complément alimentaire végétarien booste la production de collagène et repulpe la peau

Ce complément alimentaire végétarien booste la production de collagène et repulpe la peau
Publié le , mis à jour le

Tout juste lancé sur le marché, ce collagène formulé à base de membrane de coquille d’œuf associe efficacité anti-âge et bien-être animal.

Très prisé pour ses vertus anti-âge, le collagène est une protéine naturellement présente dans l’organisme qui permet à la peau de conserver son élasticité et sa densité. Le bémol ? Dès 20 ans, sa production diminue et la peau commence alors à perdre en fermeté. Heureusement, il existe différentes manières de pallier cette baisse et la prise de compléments alimentaires en fait partie. L’idée ? Intégrer dans des petites gélules du collagène capable de booster la production naturelle de l'organisme et de conserver la fermeté et l’élasticité de la peau. Si ces formules ont fait leur preuve, elles sont bien souvent issues du bœuf, du porc, du poisson et des crustacés, un frein majeur pour celles qui ne souhaitent pas consommer de produit d'origine bovine ou marine. C’est la où se distingue la marque Epycure qui vient tout juste de lancer son premier collagène conçu exclusivement à base de membrane de coquilles d’œuf.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

2G2A4612

@epycure

Un collagène 100% végétarien

Exit les ingrédients d’origine bovine et marine, la cure « Peau...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme