logo Elle

Cannes 2025 : sublime, Dakota Johnson adopte la tresse XXL

Cannes 2025 : sublime, Dakota Johnson adopte la tresse XXL
Publié le

Lors du photocall du film « Splitsville », l’actrice américaine a fait une apparition remarquée, arborant une longue tresse des plus désirables.

Ce lundi 19 mai, les photographes ont fait crépiter leur flash à l’occasion du photocall du film «  Splitsville ». Plus belle que jamais, Dakota Johnson a brillé dans une robe longue en satin noir et aux bretelles fines. Alors qu’elle a pris la pose aux côtés de l’actrice Adria Arjona, impossible de ne pas zoomer sur sa coiffure ultra flatteuse. En effet, la star a choisi de ramener sa longue chevelure brune en une tresse positionnée le long de son épaule droite. Une coiffure à la fois chic et « effortless » que l’on copie volontiers pour la saison estivale.

BESTIMAGE_00707378_000077

@bestimage

Une mise en beauté capillaire tout en subtilité

Après avoir séduit la veille avec une queue-de-cheval haute façon poupée Barbie, Dakota Johnson confirme son statut d’icône capillaire en multipliant les inspirations élégantes. Pour le photocall de « Splitsville », elle mise sur une tresse souple et parfaitement placée, une alternative raffinée aux coiffures trop élaborées que l'on peut voir sur le tapis rouge. Ce choix maîtrisé s’inscrit dans la tendance actuelle du « quiet luxury » : des looks qui misent sur la sobriété, le naturel et le détail juste. Associée à son teint éclatant, un maquillage léger et ses longueurs brunes brillantes, cette tresse surmontée de son iconique frange rideau est un...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme