"Bunny Bangs", voici la frange aérienne, légère et pratique que l’on verra partout au printemps

À la fois légère, dégradée et longue, la Bunny bangs est la frange la plus tendance du moment. Voici à quoi elle ressemble et comment lui donner du style.
La frange, c'est la coupe idéale pour structurer le visage et intensifier son regard tout en gardant ses cheveux longs ! L'avantage avec la frange, c'est qu'elle met en valeur toutes les morphologies de visage, selon sa longueur, sa forme et son épaisseur. La frange rideau, assez longue et séparée en deux par une raie au milieu, est facile à porter. Elle peut même se dissimuler derrière les oreilles. Parmi les tendances, on retrouve aussi les mini-franges, coupées très court au niveau de la moitié du front. Il y a aussi la medusa fringe, une frange audacieuse et élégante, qui se distingue par des mèches séparées au niveau du front et de tailles différentes. La frange japonaise, sur le côté et asymétrique, marque également son grand retour : courte ou longue, elle apporte de la douceur.
À quoi ressemble la "Bunny bangs", inspirée... d'un lapin ?La frange qui sera sur tous les fronts ce printemps est la "Bunny bangs", que l'on peut traduire en français par la "frange lapin". Il s'agit d'une frange fine et dégradée sur le côté pour bien (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: