Blunt bangs : cette frange tendance est idéale pour les cheveux lisses

Elle a le vent en poupe. Tendance en diable, la frange s’invite dans la rue comme dans les salons de coiffure. Et dans cet océan de possibilités, une d’entre elles tire son épingle du jeu cette saison.
Longtemps considérée comme ringarde, la frange a su renaître de ses cendres. Au lendemain du premier confinement, la première à s'être frayé une place dans le monde de la beauté n’est autre que la frange rideau. Puis, sont arrivées d’autres versions tantôt à la pointe de la sobriété, tantôt audacieuses : la Jane Austen bangs, idéale pour tous types de cheveux, la botched fringe adoptée par Rihanna mais aussi la medusa fringe qui a fait fureur cette année. Cet été 2025, une tout autre frange fait une entrée fracassante dans les salons de coiffure. Repérée dans les colonnes du média Byrdie et mise au goût du jour par le mannequin Bella Hadid, cap sur la blunt bangs - que l'on adore déjà !
Coupes de cheveux 2025 : rétro et audacieuse, voici la frange droite, hypertendance de l'été 2025"Cette frange se porte généralement sur des cheveux lissés, ce qui permet de mieux apercevoir l’effet de la frange droite, et la façon dont elle met en valeur les cheveux longs dégradés", introduit le magazine (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle:
Dans la même rubrique
