logo Elle

Best of beauté : Lady Gaga et Sephora s’engagent ensemble ; un pop-up éphémère signé Clarins…

Best of beauté : Lady Gaga et Sephora s’engagent ensemble ; un pop-up éphémère signé Clarins…
Publié le

La collab qui fait du bien : Sephora et Lady Gaga s’engagent pour le Mois des Fiertés

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sephora France (@sephorafrance)

Pour le Mois des Fiertés, Sephora lance une collaboration engagée avec Lady Gaga, égérie de sa campagne « We Belong to Something Beautiful ». Aux côtés de sa marque Haus Labs et de la Born This Way Foundation, l’enseigne milite pour une beauté inclusive et pour la santé mentale des jeunes. Du 1er au 30 juin, 1 € sera reversé à la fondation pour chaque produit Haus Labs acheté.

Sephora réaffirme également son engagement avec le retour de ses Brave Spaces dans plusieurs boutiques : des espaces bienveillants dédiés à la communauté LGBTQIA+, où chacun peut exprimer son identité en toute sécurité, notamment lors des Marches des Fiertés. E.C

L’anniversaire : 1 an de LVERS

LV-ok

© Presse

Souvenez-vous, il y a tout juste un an sortait LVERS (à prononcer « lovers »), un jus frais et pétillant combinant les notes vertes de galbanum au bois de cèdre et de santal, le tout relevé d’une pointe de gingembre. Une fragrance issue de la collaboration entre Jacques Cavallier-Belletrud, maître parfumeur Louis Vuitton et Pharrell Williams, directeur créatif des collections homme. L’idée ? Mettre la lumière en bouteille ! Pour célébrer les 1 an, la maison habille son jus d’un flacon en cuivre pur (en hommage aux malles d’explorateurs de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme