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Best of beauté : deux nouvelles muses pour le parfum Light Blue de Dolce&Gabbana, la skincare vegan de Talm s’invite chez Balzac Paris

Best of beauté : deux nouvelles muses pour le parfum Light Blue de Dolce&Gabbana, la skincare vegan de Talm s’invite chez Balzac Paris
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Voici les actualités beauté qui ont retenu l’attention de la rédaction cette semaine.

L’égérie : la mannequin Vittoria Ceretti devient le visage du parfum Light Blue de Dolce&Gabbana

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Un nouveau chapitre s’écrit pour le parfum « Light Blue ». Vingt-cinq ans après sa création, la fragrance iconique de la maison italienne s’offre deux nouvelles muses. Dolce&Gabbana dévoile une campagne portée par le top  Vittoria Ceretti et l’acteur Theo James. Capturée par le photographe Gordon Von Steiner, cette mise en scène revisite avec intensité l’histoire d’amour gravée dans l’imaginaire collectif, avec pour toile de fond les mythiques Faraglioni de Capri, ces formations rocheuses et mystérieuses. Une ode à l’amour, à l’élégance et à l’art de vivre à l’italienne.

Eau de toilette Light Blue, disponible à l'achat au prix de 108€. Plus d'informations ici.

La collaboration : Balzac Paris s’associe avec la marque de skincare pour mamans, Talm, à l’occasion de la Fête des mères

balzac x talm

© Balzac Paris x Talm

Deux marques, une même vision : célébrer la femme et l’accompagner avec douceur et exigence. La marque de vêtements Balzac Paris et celle de skincare vegan pour mamans, Talm (acronyme de « To all the mamas »), ont imaginé ensemble un coffret unique pour la Fête des mères. Présenté dans un...

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