logo Voici

"Avec de l’assiduité, les résultats sont bluffants" : cet accessoire anti-cellulite fait un carton

"Avec de l’assiduité, les résultats sont bluffants" : cet accessoire anti-cellulite fait un carton
Publié le

Tout le monde connaît cette célèbre ventouse, lancée en 2013, qui déloge la cellulite. Aujourd'hui, elle fait à nouveau parler d'elle puisqu'elle se modernise.

C’est probablement la ventouse la plus connue ! À l’époque, lors de son lancement en 2013, ce produit était populaire. Les éloges sur son efficacité anti-cellulite étaient nombreuses. Il paraît même que la marque avait plus d’un million de clientes en 2022, avec une présence internationale dans six pays. C’était une véritable success-story auprès des femmes de tout âge. Après s'être faite plus discrète, la marque Cellublue revient avec une nouveauté. La ventouse se modernise avec une nouvelle version électrique. Grâce à une double technologie d’aspiration avec six niveaux d’intensité, la cellulite tenace n’a qu’à bien se tenir.

Cellulite : Cellublue reconquiert le marché avec sa ventouse électrique

Après le succès de la ventouse manuelle, Cellublue imagine la ventouse électrique. Fini les massages anti-cellulite à la main, désormais la ventouse est dotée d’une technologie d’aspiration avec six niveaux d’intensité. Elle est conçue de manière à aspirer une plus grande surface de peau, pour un traitement plus rapide et efficace sur (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme