Avec 98 % des impuretés éliminées, ce nettoyant culte au succès planétaire transforme la peau

Ce nettoyant visage est devenu un produit culte depuis sa création en 1999. Voilà 30 ans que sa formulation douce et efficace bichonne les épidermes. Le succès est au rendez-vous avec un soin vendu toutes les 30 secondes dans le monde.
Un soin qui existe depuis 30 ans, et dont le succès perdure, est automatiquement considéré comme un produit culte en cosmétique. L'histoire de ce nettoyant commence en 1999, quand Lev Glazman et Alina Roytberg, cofondateurs de Fresh, décident de passer des soins corporels aux soins du visage. Leur souhait ? Créer un nettoyant universel, doux, efficace et adapté à tous les types de peau, y compris les plus sensibles sans délaisser l'aspect, le toucher et la sensorialité. Et ils ont réussi puisque le Soy Face Cleanser de Fresh a une place de choix dans les salles de bain.
Soin de la peau : le Soy Face Cleanser de Fresh existe depuis 30 ansSi Fresh s'est imposé sur le marché avec le Soy Face Cleanser, c'est parce que ce nettoyant se distingue par sa texture gel soyeuse et son parfum frais de concombre. Sa formule, composée à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, intègre des protéines de soja riches en acides aminés, de l’aloe vera et de l’extrait de concombre. (...)
À lire aussi sur Voici: