logo Elle

Arizona Muse devient la première Ambassadrice RSE de Clarins

Arizona Muse devient la première Ambassadrice RSE de Clarins
Publié le , mis à jour le

La mannequin engagée et militante écologique prête sa voix aux initiatives durables de la marque française.

C’est une première pour Clarins, et une belle avancée pour l’univers de la beauté responsable : la maison française qui fêtait ses 70 ans l’an passé annonce la nomination d’ Arizona Muse en tant que première ambassadrice RSE de la marque. Un rôle sur-mesure pour la mannequin américaine, engagée de longue date en faveur de l’écologie et fondatrice de l’association caritative DIRT, dédiée à la préservation des sols. 

À travers cette collaboration, Arizona Muse mettra en lumière les initiatives concrètes de Clarins en matière de développement durable, tout en sensibilisant sa communauté aux enjeux environnementaux. Dès le mois d’avril, elle prendra la parole sur les réseaux sociaux pour partager les actions RSE de la marque et incarner ses valeurs : respect de la nature, transparence, et innovation responsable.

« Ce que j’admire chez Clarins, c’est leur engagement concret pour l’agriculture régénératrice et leur volonté d’intégrer ces pratiques au cœur même de leur entreprise, explique Arizona Muse dans un communiqué de la marque. Cette collaboration avec Clarins est celle dont j’ai toujours rêvé. Je suis honorée d’accompagner leur engagement pour un monde plus durable ».

arizona-muse-clarins-ok

© Presse

Une marque engagée

Un partenariat en cohérence avec les engagements pris par Clarins depuis plusieurs années. La...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme