Après la cerise, ce fruit étonnant devient la tendance beauté de l'été

La banane s'impose comme le nouveau fruit des tendances beauté, après des mois de règne pour la cerise... L'instigatrice ? Sabrina Carpenter !
Alors que le cherry make-up a dominé les réseaux et les idées maquillage des plus grandes it-girl comme Hailey Bieber et Zendaya ces dernières saisons, avec des teintes rouges juteuses, des joues rosées façon cerise mûre et des lèvres glossy rubis, un nouveau fruit s’apprête à prendre le relais sur le trône des tendances beauté estivales : la banane.
À lire aussi : Anti-âge : la peau de la banane, le nouveau botox naturel ?
Voir cette publication sur InstagramSabrina Carpenter lance le maquillage banane
Le coup d’envoi de cette vague "banana beauty" a clairement été donné par la campagne Prada Beauty, portée par la pop star Sabrina Carpenter. Égérie de la nouvelle ligne de soins et de maquillage de la maison italienne, l’interprète de “Espresso” apparaît avec un lip balm parfumé à la banane, niché dans un packaging minimaliste chromé ultra-désirable, qui cache un raisin jaune pastel reprenant le motif de l'emblématique cuir Saffiano de la marque. Ici, la banane n’est plus un simple ingrédient exotique, mais bien un statement de saison et surtout le fruit préféré de la chanteuse, qui a révélé s’appliquer le baume Prada par-dessus ses rouges à lèvres habituels pour hydrater ses lèvres et leur apporter un...