logo Elle

Aperçus au défilé Coperni, les ongles surnaturels ne laisseront personne indifférent

Aperçus au défilé Coperni, les ongles surnaturels ne laisseront personne indifférent
Publié le , mis à jour le

Chez Coperni, l’alien du futur arborera des ongles noirs manucurés aux extensions XXL. Photo. 

Assister à un défilé Coperni, c’est l’assurance de recevoir une leçon sur l’art de surprendre. Être surpris par la création en direct d’une robe en spray sur la sublime Bella Hadid, par l’arrivée d’une dizaine de robots ou encore par un nouveau sac composé à 99% d’air et 1% de verre. 

Pour cette nouvelle collection, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant nous plongent dans l’univers fantasque et passionnant de la science-fiction. Quelques heures avant le défilé, un moodboard installé en coulisses donne le ton. On y aperçoit des soucoupes volantes, Uma Thurman dans « Bienvenue à Gattaca » ou encore le nom de Jacqus Vallee, ufologue et auteur français de science-fiction. Côté mise en beauté, même constat. Peu à peu, à coup de laque et gel L’Oréal Paris ou de sourcils décolorés, les mannequins se transforment en créatures. Le clou du spectacle ? Les ongles surnaturels. 

Lire également >  Coaching beauté : comment prendre soin de mes ongles en hiver ?

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !   Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

Une manucure façon alien du futur 

Impossible de ne pas remarquer les mains d’une dizaine de modèles. Durant la Fashion Week, les...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme