Angèle adore cette odeur atypique : ce n'est pas l'essence, mais c'est aussi improbable

Nouvelle égérie du parfum Chance de Chanel, Angèle se confie dans Vanity Fair sur les odeurs qu'elle aime particulièrement. À la différence de la rose ou du jasmin - fragrance commune -, la chanteuse a une préférence inattendue.
Angèle est le nouveau visage du parfum Chance de Chanel. Cette fragrance fleurie-fruitée est la dernière fragance du parfumeur-créateur maison, Olivier Polge. Elle est décrite comme audacieuse, espiègle et raffinée, grâce à sa composition divine, où des notes de framboises juteuses se mélangent à la fraîcheur de la rose et la tendresse de la violette. Au coeur du jus, on trouve un géranium rosat, cultivé dans les champs de Chanel à Grasse. Chance Eau Splendide, la 5e déclinaison de la collection Chance, est représentée par la chanteuse bruxelloise. Cette dernière, dans les pages du dernier numéro du magazine Vanity Fair, a révélé les odeurs qu'elle appréciait particulièrement. À défaut d'une réponse classique - rose, jasmin... -, elle fait une confidence surprenante.
La chanteuse Angèle, nouveau visage de Chance de Chanel, aime cette bien odeur spécifiqueAuprès de Vanity Fair, Angèle révèle son caractère olfacto-sensible. Sa sensibilité accrue de l'odorat lui (...)
À lire aussi sur Voici: